Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 2 février 2009

taggggg


mon amie sourour du magnifique royaume a pensé a moi pour ce tag
merci a elle
mettre le nom de l amie qui vous a tagué '(ok)
allez a son tour a la fin de la mission tagguer 5 de nos amies (dur dur )
c'est parti mon kiki.....


DIAMANT OU PERLES
ni l un ni l autre................................................................le SAPHIR

DERNIER FILM VU............................................miracle a santa anna(film de guerre tres touchant)

SERIE PREFEREE..........................................................docteur House

PETIT DEJ.......................................................................café noir en compagnie de mamaour surtout
'si seule je dejeune pas)

DEUXIEME PRENOM...................................................j en ai pas

ALIMENTS QUE JE N AIME PAS ................anchois('a vomir rien que la vue et l odeur)

PRENOM PREFERE DU MOMENT...........................Giovanni (mon petit fils cheri)

QUELLE VOITURE JE CONDUIS............................clio

QUEL TRAIT DE CARACTERE JE N AIME PAS.......LA LISTE EST LONGUE
EX..mensonge,intolerance,mechanceté gratuite,trahison,l autosatisfaction,le racisme,la connerie,la veulerie,la mythomanie etc etc etc

VETEMENT PREFERE.........................................jeans ; basket chemise

SI JE POUVAIS PARTIT N IMPORTE OU EN AVION.OU CA SERAIT??
.............................................chez mes amis en tunisie

ou j aimerais passer la retraite............................TUNISIE (lol)

DE QUEL ANNI JE ME SOUVIENS.................nos 15 ans de mariage et remariage pour l occasion on a renouvelé nos voeux.......petit pincement là c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(merci Gad)

ma date d'anniv...............................................4juillet(independance day)(relol)

SI J ETAIS UNE COULEUR........................bleu

CAFE OU THE..............................................CAFE CAFE CAFE CAFE

DERNIERE PERS AU TEL........................une super amie


sucre ou sale................................................les deux mais je craque devant la creme chantilly


COMBIEN D ANNEES AU SEIN DU MEME TRAVAIL......................24 ans (maman)


JOUR DE LA SEMAINE PREFERE........................................dIMANCHE
JE VAIS POUR UNE FOIS DEROGER A LA REGLE DES TAGS QUI CONSISTE A LE DECERNER A 5 OU 6....MOI J AIMERAIS LE DONNER A TOUTES CELLES QUI PARTAGE MON QUOTIDIEN BLOGESTE... LES COPINAUTES EN FAIT....JE PENSE QU ELLES SE RECONNAITRONT PUISQUE LEUR NOM FIGURENT DANS MA LISTE DE BLOG AMIS.....
BISOUS ET MERCI SOUROUR.


2 commentaires:

babouchka a dit…

Félicitations.

Sourour a dit…

ravie mon amie autant pour toi et beaucoup de bonnes et belles choses et surtout des souffles de fée comme tu désires