Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 23 février 2009

pains multi cereales mode au pif



500 g de farine mi complete
1 poignée de graines de tournesol
1 petite poignée de pavot bleu
1 pincée de blé tendre
une pincée de grain de lin
200 ml d eau froide
75 ml d huile d olive
sel
18 g de levure fraiche
mettre a petrir en MAP et faire lever 3 fois en degazant au bout d une heure ! puis 30 minutes en ayant fait une grosse boule et en façonnant des petites boules ,couvrir et mettre 30 minutes a 210 degres

3 commentaires:

caro a dit…

Ah miam miam j'adore quand ça croque sous la dent!!!
Bisous ma belle.
Caro

Sourour a dit…

Bonjour Marie Christine je vois que tu es revenue avec de belles et bonnes choses à partager bisous et à bientôt

babouchka a dit…

Et bien quel joli pain!!!