Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 2 février 2009

l autre(mylene farmer)


Quel émoi devant ce moi

Qui semble frôler l'autre,

Quel émoi devant la foi
De l'un qui pousse l'autre

,C'est la solitude de l'espace

Qui résonne en nousOn est si seul parfois

Je veux croire alors qu'un ange passe

Qu'il nous dit tout bas
Je suis ici pour toi

Et toi c'est moi.


Mais qui est l'autre

Quel étrange messager

Mais qui est l'autre

Ton visage est familier

Mais qui est l'autre

En toi ma vie s'est réfugiée

C'est un ami, c'est lui.


toi et moi du bout des doigtsNous tisserons un autre

Un autre moi, une autre voix

Sans que l'un chasse l'autre,

J'ai dans ma mémoire mes faiblesses

Mais au creux des mainsToutes mes forces aussi

Mais alors pour vaincre la tristesse

Surmonter ses doutes

Il nous faut un ami

L'ami c'est lui.