Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 12 février 2009

cheese pie(tarte au fromage crazy)




même principe que l original cheese cake (clic)

mais revu et revisité par moi...

une pâte feuilletée (reste de ma pâte a croissant)
200 g de caprice des anges
250 g de boursin figue noix(miam miam)
150 g de sucre
1 c a soupe et demie de maizena
100 ml environ de creme liquide
le zeste d un citron rapé

mettre tous les ingredients dans un mixer et allons y ......mixons le tout .....mais pas trop (rire) il doit rester des petites parcelles de noix du boursin....
versez le tout sur la pate finement etalée
et cuire pendant 35 minutes a 200 degres en prenant soin de couvrir a mi cuisson


c'est exquis (de l avis de toute la smala)

5 commentaires:

CoCO a dit…

Quand j'ai vu le titre j'ai su que c'était toi lol !
Tu nous as fais une véritable innovation didonc !
Super ;)

caro a dit…

Miam miam!!!Voilà une recette aussi original que toi!!!
Dis,c'est quoi ton délire?...

Anonyme a dit…

du boursin dans un gateau il fallait y penser!!que de choses un peu folles dans ta cuisine...je crois que je viens de touver mon dessertt pour ma valentine!!merci "sweetcrazymum)

Sourour a dit…

merci pour ce partage exquis profites de la vie car dans ce monde on a rien à emmener avec nous que la bonté la gentillesse et l'aide et autant le soutien porté à autrui bisous

oranie a dit…

Alors là, je peux que abdiquer, j'adore ce genre de tarte, tu m'en as gardé une part j'espère, bizou ma belle