Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 1 février 2009

caramel cremeux...




je crois que j avais ecris ma recette du caramel au beurre salé quelque part dans mon blog..

150 g ou plus de sucre semoule (pour moi a la vanille maison)
50 g de beurre salé (du bon hein!!)

faire chauffer le tout a feu doux en touillant de temps en temps

a ce stade la c'est exquis pour les flan,yaya etc etc

pour avoir un bon caramel au beurre salé pour les crepe ,brioche etc etc ...
on y ajoute 100ml de creme liquide ..on touille on touille on met en pot ..

Aucun commentaire: