Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 8 février 2009

brouillade truffiere





pour 6

12 oeufs
sel poivre
1 c a soupe d'huile de truffe
15 cl de creme liquide
et quelques fins zestes de truffes..hmmmm

battre en omelettes les oeufs avec la creme,le sel le poivre ainsi que l'huile de truffe
mettre au bain marie et remuez doucement presque tout le temps...faire pleuvoir les zeste de diamant......attention ne pas en perdre...
et poursuivez la cuisson..
servir chaud lorsque la brouillade a la consistance qui vous plait....
la photo n'est pas tres belle !!because appareil plein de buée !!lol

et les macarons......sont beaux

5 commentaires:

kouky a dit…

Hummmm..! comme c'est raffiné tout ça! viens chez moi j'ai un tag pour toi! grosses bises!

Carpe Diem a dit…

Ton billet me donne l'eau à la bouche et en même temps du regret. Des amis de Dordogne m'offraient des truffes de leur propriété mais depuis quelques temps il n'en ont plus. J'en ai acheté cette année et elles n'avaient que peu de goût et de parfum...

Sourour a dit…

bizour plein d'amour et de paix bonne journée

nana a dit…

excellente journée a toi !les truffes quel programme...une autre chti lol nana

caro a dit…

Ah ben Madame se la pète avec ses trufes maintenant!!!
Bon j'avoue.J'suis jalouse!!!...