Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 1 février 2009

brioche aux chocoleti de lindt






miammm
j avais repéré cette recette la chez mon amie de la cuisine a 4 mains..........(genial)
j ai remplacé les lindor par des chocolettis....
verdict de la famille.......
pourquoi t en as pas fais plus......
je me suis amusé a refaire les roses....
meme la creme au micro onde!!oui oui j'ai copié ..nà et ben en tout cas vous devriez faire pareil lol
parceque c'est une reussite....

4 commentaires:

oranie a dit…

J'avais repérer la recette mais ne l'ai jamais tester, les tiens sont très réussis, bravo et bon dimanche, biz

zofye a dit…

wahoooooo alors là ....ça m'a l'air excellent...

Bisous

sagweste a dit…

rooooo
miammm ils sont superbes!!!
bisou
sag

kouky a dit…

Agréablement surprise que tu l'ais testé aussi vite!!le resultat est superbe!!bravo!!bisous!!