Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

samedi 14 février 2009

bonjour zofye

samedi 14/02 17 heures mon portable sonne (une sonnerie debile selon l avis de tous mdr)
"christine c'est soso on est arrivés dans ton village"
on decide qu ils se repose un peu ,puis a 19 h30 je vais a leur rencontre au bout de mon chemin de campagne provençale(c'est long?? c'est fait expres!!!)
demi tour pour mon chez moi
un fou rire nous a terrassé toutes les deux ...1200 bornes pour venir voir la CRAZY c'est genial non?
elle est super adorable cette nana;simple,gentille,attentionné
son mari est gentil comme tout
et ses kikouilloux de momes !!!la puce Marion adorablement coquinette
le petit kerian une tornade monté sur 2 pates lol oui oui juré craché c'est vrai
des yeux malicieux dans une frimousse rigolote
je crois que la semaine va etre bonne!!!
et je vous dit pas le maroille fermier qu elle m a ramené !!!miammm le champagne fermier et les haricots de soisson (ville de ma mere )lol....
je ne pense pas poster beaucoup cettesemaine!!pour commancer ma luxation de l'epaule me fait toujours un mal de chien,et deuxio j ai posé 3 jours de congés pour les faire visiter ma jolie region provençale..
aujourd hui le les laisse dormir un peu ce matin
puis comme le temps est sublime on va surement aller vers saint tropez....ou les calanque de Cassis....on verra.....
par contre meme si je poste pas de recette cette semaine je mettrais des photod et des anectotes ..ok vous me suivez dans mon recits d aventures??????

3 commentaires:

caro a dit…

Je vous souhaite une bonne semaine et j'attends les photos avec im patience!!!
Bisous.
Caro

Sourour a dit…

Pas de problème chère amie je te suivrais avec mes souffles de fée où que tu sois quoique tu fasses bisous du Maroc Sourour
de gros à Margaux cette belle enfant aux yeux couleur du bonheur

babouchka a dit…

Régale toi bien, nous attendons tes photos pour partager un peu cette bonne semaine. Bisous.