Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 4 janvier 2009

une jolie preuve d'amitié


ma caille boudloune... je te remercie pour ton petit cadeau gourmand
enfin ma pate de spéculos et divers autres gourmandises réalisées par ses mimines
nonnettes...boules de neiges....miammmmm miammmmm...
merci

4 commentaires:

caro a dit…

Ouf,tu l'as enfin reçu,j'avais vraiment trop peur!!!
Dis t'aurais pu me prévenir quand même,ze me faisais beuacoup de soucy mouâ...
Ravie qu'il te plaise ma biche.
Gros bisous.

Louna a dit…

coucou ma crazy , bon on a dû mal à se croiser en ce moment alors je te souhaite une trés belle année 2009 j'espère qu'elle sera douce et joyeuses pour toi et toute ta petite famille. Gros bisous

Sourour a dit…

En effet la recette est très délicieuse et on ne peut se passer de ce plat dans nos cuisines bisous et bonne soirée .Pourquoi quand tu postes tu ne laisses que l'encart pour l'émail au début je cliquais et j'allais sur ton blog .
T'as été gâtée tu le mérites bisous

sagweste a dit…

ohh je vois un paquet avec de la pate a tartiner aux psecloos: je me suis envoyée le pot pendant noel mouaaaaaa...pas très ww looolll mais trop trop bon!!
bisous
sag