Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 28 janvier 2009

steack de jambon coco pommes





1.5 kg de steak de jambon émince
2 oignons
1 c a c de curry
1 boite de lait de coco
2 pommes pink lady
sel poivre
le jus d'un citron
huile de tournesol
3 champignons de paris

faire revenir la viande et oignons dans l'huile
remuez et laissez légèrement prendre une jolie couleur dorée
ajoutez les champignons les pommes ,remuez et saupoudrez de curry,de se et poivre
enfin versez le lait de coco
fermez et laissez cuire 35 minutes

tres miamesque il parrait..

4 commentaires:

Sourour a dit…

Bonjour mon amie je suis contente que tu reprennes confiance je te souhaite que tout s'arrange pour toi tu sais chacun a une cuisine intérieure et on s'accroche car se replier sur soi même mène à rien au contraire cela empire.Je sais qu'il y a es moments où l'on en a vraiment marre mais accroches toi mon amie et ravie que tu sois là

Ciorane la pauvresse a dit…

Une recette sucré-salé bien sympathique pour oublier la grisaille.

caro a dit…

Roh oilà une recette qui me tente bien.
Gros bisous.
Caro

btissam a dit…

hmmm que c'est bonnn et beau a voire je salive devant mon écran bravo, bise btissam