Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 25 janvier 2009

a quoi bon

oui a quoi bon essayer de faire partager ses passions sur un blog?
un blog est un moyen de partage !normalement
je suis au regret de vous dire qu'a compter de ce jour ce blog ferme ses portes
ecrire,prendre des photos etc etc !tout ça pour des courant d'air...
alors a mes amies les plus sincère (elles se reconnaitront...) j enverrais par mail de mes nouvelles..

ciaoooooo les filles..
et surtout tenez le coup......
je peux juste faire un amer constat
je n'ai meme pas reussi a faire un blog qui dure

16 commentaires:

zofye a dit…

ba alors ma poule !!!!

je respecte ton choix mais c'est dommage ...;(

bisous

sagweste a dit…

oh je suis attristée par ce choix: j'aimais bien venir te voir car tes billets étaient tj plein d'humour ;o)
bisous et bonne continuation en esperant que tu reviennes sur ta decision car tu as bcp de choses à faire partager.
sag

Sourour a dit…

Et alors que se passe t'il chère amie j'avais eu ce même problème j'allais rrêter mais à quoi bon on m'a soutenu et tu sais le blog c'est pour toi avant tout, ta famille et celles qui veulent venir qu'elles le fassent sionon basta comme on dit alors reprends toi et ne te laisses pas aller reposes toi si tu veux mais il ne faut surtout pas plier les bras je vais mettre un petit billet chez moi et ne te décourages surtout pas chère amies je suiis à l'écoute car un blog on y papote on partage et entre autres on s'évade un peu de la routine du stress alors stp sois courageuse et n'arrêtes pas bisous Sourour

la-cuisine-d-oranie.over-blog.com a dit…

Je suis vraiment attristé par ta décision, j'espère que tu reviendras car c'était toujours un plaisir de venir te visiter, prends soin de toi ma belle, bizou

nathalie a dit…

je viens de découvrir ton blog pas mal du tout . dommange que tu arrete je suis comme toi je n'ai pas beaucoup de visite j'espere que tu changera d'avis bises

une trace de chocolat. a dit…

nathalie j aurais aimé te rendre visite !mais je trouve pas ton blog bisous.....

nadwa a dit…

Bonsoir, c'est en me balladant au Royaume de Sourour, que j'ai découvert ton, blog, je le trouve riche et enrichissant, je trouve aussi très dommage que tu t'arrêtes là,je pense que effectivement cette idée traverse les esprits de tout le monde,vu le mal qu'on se donne pour partager avec les autres et rien recevoir en retour est très décevant, mais bon je pense que cela vaut le coup de s'accrocher jusque y'a1/4 d'heure je ne connaissais pas ton blog et pourtant tes nouveaux post vont déjà me manquer, à très bientot peut être que tu reviendras !!! Nadwa

babouchka a dit…

Crazy, je joins ma voix à toutes les autres pour te dire, que j'aime ton blog et que si tu arrêtes il va cruellement nous manquer. Alors nous t'attendons ma belle. Gros bisous réconfortants.

Ps : Nathalie ton lien n'est pas bon, on ne peut pas joindre ton blog.

Sourour a dit…

Bonjour ma folie gourmande j'espère que ton moral est meilleur ue ces derniers jours.
Le blog de Nathalie elle m'a découvert et je lui ai dit de faire un petit saut chez toi elle est très gentille autant que Nadwa aussi et tant d'autres amies qui te soutiennent sur mon blog alors stp reviens c'est pour toi et le soleil brille après la temp^te alorss reviens
gros gros bisous plein d'amour et de respect MARIE CHRISINE ET UN GROS BISOU SPECIAL A MARGAUX SOUROUR DU BLOG DE SOUROUR
voici le lien de Nathalie

http://comeleo.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Bonjour
Un appel au secours de Sourour et me voilà pour te faire changer d'avis !
Moi ,j'ai mis longtemps à avoir du monde qui vienne chez moi. Au début je n'avais que mes 2 sœurs... mais je n'ai pas renoncé , d'autant plus que ce que je faisais me plaisait et c'est bien là l'essentiel ! après il a été question de partage.
Ne laisse pas tomber !
courage ! je t'attends chez moi pour que tu me dises que tu restes ! Bisous Marishka

nathalie a dit…

bonjour marie christine voici mon lien http://comeleo.over-blog.com/
je suis inscrite à ta newsletter. bise et bonne journée

Sourour a dit…

Alors Marie Christine les amies viennent demander après toi donnes de tes nouvelles et sur mon blog aussi elles partagent mon soutien reviens je te fais de gros bisous plein de respect et d'amitié

amour de cuisine a dit…

sincerement, c'est la premiere fois que je me trouve sur ton blog, quand on fait un nouveau blog on doit se faire reconnaitre pas des passages chez les autres blogueuses, qui trouveront un enorme plaisir a connaitre les nouveaux blogs, et a leur laisser des commentaires.
sinon, je te le dis franchement, t'es pas la seule qui a des droits a des passages en courant d'air, je me suis revoltee moi meme plusieurs fois a ce sujet, rebelle que je suis, hihihihihihi

Coccinelle a dit…

kikou
Et alors il fait quoi le chocolat si il te remonte pas le moral hein!! sinon tu as tjr ton ptit ange addddorable t'as qu'à le regardé et hop tout ira pour le mieux :-)nou nou ferme pas ton blog sinon on le fera toutes avec toi et z'ai pas envie de le fermé même si j'ai pas tellement de visites aussi mais m'en fou j'y vais encore et encore lol franchement ça fait 2ans mnt que j'ai un site avec un forum, un t'chat... en général je parle toute seule comme une malade sur le forum et rares sont les réponses mnt j'ai un blog et je déménage bientôt sur un autre et ici aussi j'ai pas tellement de visites et quand j'ai un com je crie victoire wéééééééééé un com mdr je me dis que je le fais avant tout pour moi même et aussi pour les de personnes qui aiment bien ce que je fais ils méritent quand même mon attention ;-)
prends qlq temps pour réfléchir visite d'autres blogs laisses y une trace... je sais pas ce qu'il y dans l'air mais y a une baisse de moral générale grrrr
aller gros bisous et gros câlinous au petit ange bonne fin de soirée

caro a dit…

Ma bibiche!!!
Je trouve dommage que tu arrêtes ton blog.
C'est ton oeuvre,ta création,c'est un petit bout de toi qui te tiens à coeur!!!
Moi j'aime ton blog et par conséquent,je t'aime toi!!!
Ne le ferme pas sur un coup de tête,ce serait dommage de te priver,et de nous priver,de ça...
Gros bisous ma belle.
Caro

Madjy a dit…

Bonsoir !
Pourquoi tu veux arrêter ?c'est dommage ,comme l'on dit les filles ,si tu fais un blog c'est pour te faire plaisir avant tout ,il faut rien attendre des autres sinon tu seras toujours déçue !Crois -moi il vaut mieux avoir 3 commentaires "sincères " que d'en avoir 60 "hypocrites" ,alors reste et continue à nous faire partager ta passion ;-) bonne soirée !