Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 19 janvier 2009

pommes de terre au four

cuire vos PDT 45 minutes a four chaud (dans le papier d alu)
preparez une sauce simplissime au chèvre frais
et une au fois gras..
sauce au chèvre
faire fondre doucement le fromage a feu très doux lorsque il est fondu ajoutez de la crème liquide
laissez réduire en remuant de temps en temps!un tour de moulin a poivre c'est simple et très bon

même procédé pour la sauce foie gras.....
ouvrez délicatement l'alu et coupez les patates en deux
nappez de votre sauce au choix
c'est tres simple et ça change...

1 commentaire:

caro a dit…

Quelle gourmandise!!!Muuuuum miam miam.