Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 28 janvier 2009

petit palets de semoule au citron



en me baladant bien tranquillement sur les blogs que j'aime ,j avais repéré cette recette la de fond de tartelettes ..c'est par ...le blog de BTISSAM
et j'ai adapté a ma maniere ces sublimes tartelettes en petits palets gourmands ,mais legerement croustillant
a la place de la noix de coco!j ai mis des zestes de citron et du jus de citron a la place d'un demi verre dhuile !!
voila mes enfants ont aimé!!merci BTISSAM pour l'idée
j ai remplis mes moules a tartelette en silicone et....

7 commentaires:

caro a dit…

Alors là,moi j'approuve à 100%!!!
J'adore le citron et si en plus,c'est sans huile...

btissam a dit…

merci a toi ma belle, tes gateau sont trooop bon bravo passe de bon temps, btissam

oranie a dit…

Je prépare le thé et toi tu amènes les palets, lollllllll, je les avais repérer sur le blog de Btissam et les ai trouver très beaux, les tiens sont très réussis, bravo comme toujours, je suis très contente de te retrouver parmi nous, j'espère que tu as repris du poil de la bête lollllll, en tout cas j'ai hâte de lire de nouvelles recettes et ne fais pas attention à certains comm's, j'en ai eu moi aussi et franchement, çà vaut pas la peine de s'énerver, bizou ma belle

sagweste a dit…

j'aime ça moi ce retour en fanfare de toua!! lol
envahi nous de recettes!! on prend on prend ;o)))
bisou
sag

nadia-vraie a dit…

C,est une bonne idée de mettre du citron,moi je mettrais de l'orange.
merci pour ta visite et ta cuisine est très bien.
Bonne journée et À bientôt.

babouchka a dit…

Hum, dis donc je n'ai pas encore déjeuné, je peux en avoir 2 ou 3, ils sont superbes...

Sourour a dit…

en effet Marie Christine pleine d'amour et d'amitié et surtout de respect et autant de soutien bisous et bonne journée je vois que tu retrouves la pâche celà fait beaucoup plaisir

très bons palais pris chez Btissam qui elle aussi fais de bonnes choses

gros bisous pleins d'ondes positives
et comme Oranie si tu fais un thé j'arrive avec les copinautes pour les déguster
je vois aussi ma Nadia-vraie je suis contente et la vie est belle et bonne continuation pour tes souffles de fée magique au coeur magnifique et bénéfique