Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 27 janvier 2009

MERCI LES AMIES...


je vous remercie les filles de l amitié qui a envahi ma cuisine là comme une tornade et m a sorti de ma torpeur!!oui oui elle est fatigué la crazy ,elle a de gros problèmes avec un membre de sa famille
et elle a du mal a avaler la pilule.heureusement mon mamaour est là et mes anges aussi..bon caro je sais ils sont grands mes anges.....mon ptit coeur de petit fils a 5 mois bientot!
ensuite une certaine lassitude face aux posts desesperement vides....
certaines ou certains sous couvert d'anonyma se permettent de detruire votre travail ....
pour une fois ayez les couilles(désolée mais c'est la colere là) de mettre votre nom et un mail pour pouvoir en parler....et finalement ça serai vous accorder une importance que vous ne meritez meme pas que de partir ..
allez ma fille on bombe le torse on releve la tete et on tire la langue aux faiseurs de noir.....
mes copines je vous aime et rien que pour vous

5 commentaires:

caro a dit…

Ah ah ah je te préfère comme ça!!!
Bisous ma biche.Et tu sais,tes enfants ont beau être grands,on est toujours contente d'avoir quelqu'un sur qui compter,et ce,quel que soit son âge!!!

CoCO a dit…

Coucou ma biloute !
Ben alors j'aime pas te savoir énervée moi ! =(
C'est qui ces fauteurs de noi .. heu c'est faiseurs de noir ?
J'vais aller les voir moué jte dis !

Et puis pour ce qui concerne les coms ... moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de les compter ... m'en fiche =p (mais ceux que je reçoit font toujours plaisir c'est sûr ;p)

Gros bisous la crazyfrimousse ! =D

nadia-vraie a dit…

Ça arrive toujours marie-Christine des personnes mauvaises et qui ne pensent qu'à blesser,même si ça fait mal,ne t'occupe pas d,eux et supprime leurs messages.
byebye

CHRISTINE a dit…

Je pensais avoir mis convenablement mon commentaire hier soir (c'est Sourour qui m'avait alertée)
C'est bien mieux comme ça aujourd'hui
Je me suis abonnée mais j'ai eu du mal à mettre des coms
Nous avons toutes des passages à vide et des soucis et ça fait du bien un petit mot sur notre blog
A très bientôt bisous

zofye a dit…

Ah ba voilà tu remontes un petit peu ... allez plus que 15 jours et c'est le grand jour !!!!

Pour les enfants, une fois que l'on en a, je crois qu'ils restent nos bébés toute la vie même à 50 ans ... !!!

gros bisous