Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 5 janvier 2009

ma brioche des rois







recette copié chez ma copine babouchka adapté a mes ingrédients et mon envie
elle est bien moins belle je sais mais j aime bien mes ptits cœurs collés ici et là avec délicatesse
et a la place du rhum je me suis allègrement servi de la liqueur de pain d'épice de ma caille boudloune..... merci a vous les filles

7 commentaires:

Sourour a dit…

Merci pour cette bonne brioche très savoureuse d'ailleurs vu sa décoration et sa texture

sagweste a dit…

ils sont tous beaux tes petits coeur! et ta brioche épiphanienne aussi ;o)
bisous
sag

Amal a dit…

très belle et attirante cette brioche...biz

nawel a dit…

très belle brioche ,ca doit être un délice.
Bisous

caro a dit…

Waouh elle est énorme.Je m'y mets dans la semaine!!!Mais sans la liqueur!!!

mickymath a dit…

elle est très jolie! biises micky

maida a dit…

elle est sublime