Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 18 janvier 2009

juste envie de raler

c'est sur je rale,je rale a coté de toute la misere qu on voit en ce moment je ne devrais meme pas en parler
j ai cassé mon appareil photo,j ai pas les moyen d'en acheter un "bien"
alors tiens je vais faire mes courses !oh maman regarde pour tes photos du blog celui là il est pas trop cher tu peux le prendre
oui oui en effet 40 euros (on se tait caro !! hein!! lol)
en plus on m annonce une reduc royale de 20 pour cent...
waowwwwwwwwwww un appareil photo numerique (5 megapixel) a 32 euros
hop dans le caddy
une vrai daube!une grosse merde!!!!
pas moyen de faire une photo digne de ce nom!!!
en plus 10 photos !!plus de piles!!ce truc va me couter plus cher en piles lol

j ai donc decidé de menner le mien chez le photographe voir s il peut me reparer le mien!!

voilà encore une fois la preuve que le pas cher est souvent ..................................

4 commentaires:

caro a dit…

Ah ben non pourquoi j'dirais quelque chose?...
40 euros?!!!Pffffff,2 paires de chaussures!!!LOL
Heu,t'as pas une phot de ton appareil? hi hi hi!!!

Anonyme a dit…

Et oui nous aussi le pas chèrs on a arrêté parce qu'à chaque fois ça fini par te couter plus étant donnée que c'est de la merde !!!

Caro 2 paires de chaussures ???? si seulement !!!

aaahhh et puis ton blog qui ne veut plus de mon mot de passe google/blogger pouhhhh c'est nul ça aussi je te jure !!

bises
Sophie

CoCO a dit…

Alala ma povre Crazymummmmmmm !!
Rassures toi car ici au Caire, mm quand c cher ............ ça casse :(
(ce qui est encore plus rageant lol)
Bisous !

Sourour a dit…

Tu sais chère amie tout ce qui compt c'est la santé avant tout pour un appareil ou tout autre chose qui se casse ou disparait pas besoin de se faire mauvais sang et se mettre dans un tel état insha Allah ton appareil sera réparé ou sinon quand le moment viendra tu pourras en avoir un autre tu ne sais pas quelqu'un te fera une petite surprise le principal dans tout c'est que tu te portes bien moralement et physiquement à bientôt et merci pour ton passage et ce poème si chaleureux qui m'a vraiment fait vibrer le coeur bisous et à bientôt .Tu n'as pas à t'excuser pour sa longueur tu postes ce que tu veux au contraire celà me fait grand plaisir bisous