Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 7 janvier 2009

jour de neige en provence





les cigales sont bien au chaud dans leur trou
les papillons sont encore a l'état larvaire
les maillots sont dans les valises
les brochettes,barbecues pique nique ,plage et bronzing sont loin loinnnnnnn...
depuis hier soir une alerte meteo frappe notre midi....
des flocons gros comme ça oui oui comme ça ....sont tombés chez nous
semant la panique...
moi je suis courageuse je suis allé au travail avec mes petits petons ....après moult glissades périlleuse je suis arrivé...
il fait un froid de canard....-7 ce matin
moi aussi j'veux du soleil,des oiseaux qui chantent etc etc

3 commentaires:

sagweste a dit…

tu rentres ce soir et hop tu te fais une soupe loll
bisous
sag

encuisinectout a dit…

Profite en, en oubliant les désagrément c'est suffisament rare pour être admiré!!!
En region parisienne, c'etait lundi, et ca tient bien, vu qu'il fait très froid depuis. Mais c'est beau!

http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2009/01/07/12001063.html

caro a dit…

Et bien pour une fois je n'envie pas votre midi!!!