Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 4 janvier 2009

fruits rouges en bavarois



900 g de fruits rouge surgelés
3 sachets de gélatine expresse
300 g de sucre

dégelez les fruits et les réduire en purée avec le sucre(+ou- selon les gouts et l acidité des fruits)
en prendre en partie et la mettre a chauffer a feu doux
lui inclure les sachets de gélatine et battre vivement au fouet
mélangez au reste de la préparation..

c'est sur c'est un bavarois pur (ou presque) fruits
point de crème....version ligth lol

mettre en moule et oh au frais au moins la nuit
pensez a humidifier le moule pour un demoulage plus aisé...

bon ma folie a frappé a cet instant là en preparant une shtroumpf chantilly......

2 commentaires:

caro a dit…

Je vois que tu as encore joué avec tes colorants!!!LOL
Bisous

Elo a dit…

Le bavarois des schtroumpfs !
C'est joli et ça doit être super bon !