Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 13 janvier 2009

feulletés a la pate de speculoos




j ai allumé mon four a 180 degrés
j ai étalé ma pâte feuilletée
j ai allègrement badigeonné la surface de pâte de spéculos(pour le coup j en ai 4 pots ,un pote me les a ramené de sa Belgique natale)
j ai fais pleuvoir des pépites de chocolat et j ai façonné en escargot et croissants
j ai enfourné 14 minutes et la bonne odeur s'est rependue dans ma cuisine!!j ai pas pu ,non j ai pas pu résister au plaisri de croquer dans un super escargot

ben j ai un superbe cloque au palais.....ma mere disait "la gourmandise est un vilain defaut"lol

3 commentaires:

Clémence a dit…

miam, de la pâte à speculoos... de délicieux feuilletés...

caro a dit…

Ouh la la la bonne idée!!!
Tu vas devenir accroc!!!

sagweste a dit…

non je ne regarderais pas , non non!!!!
hors de question que je craque! non mais alors
sag