Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 1 janvier 2009

bonne année a tous

une petite fleur
pour illuminer vos cœur
quelle éloigne vos peurs
et sèche les pleurs

recevez mes meilleurs voeux
bisous

15 commentaires:

Carole a dit…

Très bonne année à toi aussi Marie Christine et que du bonheur. Bizz

Tiuscha a dit…

Joli souhait et belle image, bonne année à toi aussi !

Monsieur Gusteau a dit…

Merci pour ton visite sur mon blog! En ce moment je découvre le tienne! Bonne année 2009 pour toi aussi! J´espère que le réveillon s´est passé bien!

Sacha a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi mes voeux du bmheur et beaucoup de joie

Sourour a dit…

Bonne et heureuse année j'espère que touT va bien bisous

caro a dit…

Bonne et belle année ma caille!!!
Et à bientôt!!!
Dis à mamaour que je ne suis pas un Poulpie!!!
Gros bisous ma caille.

Sourour a dit…

Merci de tout coeur Crazymum , je te remercie pour ce soutien qui me réchauffe le coeur et je te souhaite une bonne et heureuse année chère amie bisous

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux 2009 pour toute ta famille !!

Gros bisous
Sophie

didier a dit…

Bonne et heureuse année 2009 pour toi et tes proches.

oranie a dit…

Je te souhaites une très bonne année 2009, biz

Anonyme a dit…

une jolie rose rouge symbole d amour
c'est attentionné...de bons petits plats,pas mal de fous rire je pense non???ça doit pas être tristounet chez toi !je peux etre ton ami?????
MARC

Cricolie et Nina a dit…

BONNE ANNÉE!!!!
Nous espérons que tu as passé de superbes fêtes et que tu as bien gâtés tes proches et amis! Nous avons fêté Noël dans notre nouveau chez nous... (qui est parfait mais à quand même un problème... nous n'avons toujours pas Internet!!!!! Alors autant te dire que ton blog nous a manqué, ta bonne humeur et tes poèmes aussi!
Nous te souhaitons beaucoup de bonheur, la santé, l'amour, réussite et que tout tes souhaits les plus profonds se réalisent!
à bientôt!!!!!!

calakane a dit…

super ton blog !!!!! ça me donnerait envie d'arrêter de faire un régime ..... je t'ai pris ta recette de tarte au sucre, je vais essayer de la faire mardi prochain, je dois amener un dessert chez un ami .. merci beaucoup pour tout ce partage.... t'es très douée !!!
bisettes
karen

Papilles et Pupilles a dit…

Merci beaucoup de tes voeux MArie Christine. Je te souhaite moi aussi une excellente année 2009
A bientôt

Chris a dit…

Coucou à la crazy fidèle que tu es! Bonne année et meilleurs voeux, quand on voit les bons plats que tu fais, on a envie d'être auprès de toi pour le reveillon!

Et pour les dédicaces beaucoup de choses se mettent en place, je ne manquerai pas de te tenir informer!

A bientôt !

Chris