Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 5 janvier 2009

arnaque du diner presque parfait


je vais vous en raconter une belle
il y a quelques temps une dame que je connais a eu la surprise d etre contacté par m6
suite a la candidature pour ce jeu
ils ont débarqué chez elles .......
ont visité la maison.......
et tout de go ont décrété que LA MAISON EN GROS N ÉTAIT PAS ASSEZ BIEN POUR PARTICIPER A L ÉMISSION........
je trouve que c'est pas très cool et en gros je doute maintenant de la totale impro de cette émission....
mais faites comme moi regardez les interieurs et c'est vrai que la plupart ont l'air de succursales d'ikea,et autres magasins de deco
bonsoir....

9 commentaires:

Sourour a dit…

Pas gentil du tout cette émission je la vois de temps en temps je vois que c'est mal organisé et pour donner leur avis il faudrait un jury au lieu des personnes présentes quelle méchanceté

Madjy a dit…

Ben c'est ça la télé réalité ,tout ce que diffuse m6 c'est de la mise en scène ,ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles ...

babouchka a dit…

Ah! Bravo... Merci de ton témoignage. Moi je ne regarde plus, je suis lassée des méchancetés et des coups bas donnés en douce. Bisous.

sab le plaisir de gourmandise a dit…

c'est justement ce que je me disais a chaque fois, qu'ils ne prennaient pas que de spauvres!!!! c'est un étalage de luxe la plupart du temps

Easy kitchen a dit…

j'ai regardé une fois et c'était tellement débile que j'ai arreté mais il faut savoir qu'aucune émission de telé n'est improvisée. il y a des castings de gens, de maisons. il faut que les équipes de tournage puissent bouger dans la maison et filmer. mettre un car régie à l'extérieur, bref c'est le gros barnum d'autant plus qu'elles partent souvent sans rien ranger et en laissant un beau "bordel".
pas de regret. bonne année

Amal a dit…

je ne savais pas mais à vrai dire ça ne m'étonne pas du tout... tout ce qui les intéresse c'est leur chiffre d'affaire et leur audience..biz

Anonyme a dit…

C'est vrai qu esi l'on y réflechi et bien ils ont tous des intérieurs de oufff. D'ailleurs la semaine dernière le mec avait carrément un jaccuzi dans son appart !!!!
Mais c'ets vrai que c'est de la télé réalité alors ...!

Bises
Sophie

caro a dit…

Je pense tout à fait comme toi Babouchka!!!
Cette émission ne m'amuse pas.Cen e sont que des hypocrites et comme toute télé-réalité,on ne sait pas tout!!!
Regardez les émissions de D&Co,ils ne prennet pas Mr tout le monde...

valerie a dit…

pas cool du tout !
c'est tout trucké ces émissions, plus d'impro, c'est lamentable...
heureusement qu'ils ne viennent pas dans ma cuisine ils prendraient peu, y'en a de partout !!!! mais tout est à porté de main...lol
bon mardi
val