Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 25 décembre 2008

verrines de crevettes




il faut de la mayo(maison)
un peu de ketchup
des queues de crevettes
jus de citron
tomates cerises

faire une sauce cocktail avec le ketchup et la mayo + 2 gouttes de whisky
au fond des verrines mettre une belle cuillère de sauce cocktail puis dessus une cuillère de mayo
posez dessus les morceaux de queues de crevette
finir par 3 queues de crevettes entières posées autour de la verrine avec au centre une touche de mayo et la tomates cerise pour le décors..
arrosez de quelques goutes de citron...

2 commentaires:

encuisinectout a dit…

J'aime beaucoup les fruits de mer et ces verrines me tentent bien. Elles sont très très belles

caro a dit…

Muuuuum miam miam!!!