Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

samedi 27 décembre 2008

une jolie histoire a vous raconter


il y a 14 ans ma princesse naissait
ma petite margaux
unique fille née apres ses 4 freres
attendue et esperée ..
le papa noel me l a deposé en finissant sa tournée de cadeaux le 26 au matin....
petite puce au teint de pain d épice clair et doré comme le sicilien de papa

heureux présage me direz vous le 25 a midi nous étions chez mes beaux parents et en ouvrant les huitres !mon mari y a découvert une ébauche de perle a moitié ronde mais d un joli nacrage subtil...

je t aime ma puce....

7 commentaires:

caro a dit…

Bon anniversaire à ta puce!!!
Malgré ces 14ans,elle restera toujours ton bébé...

valerie a dit…

joyeux anniversaire !
j'ai moi aussi passé ma commande au père noël en espérant qu'il exocera mon rêve de bb3...
joyeuses fêtes à tous
val

Edith a dit…

Joli conte de Noël
Bon anniversaire à cette perle
Bises

Sourour a dit…

Bon anniversaire à ta puce je vais mettre un petit billet sur mon blog j'étais découragée par les visiteurs et j'avais des problèmes de pc je voulais même arrêter mais je sens que je partage pour mes amies car la majorité des visiteurs viennent et au moins laisser un petit com ne coùte rien mais j'ai été épaulé et soutenu pour ne pas abandonner je m'excuse de ne plus être venuebisous et bonne find 'année plein de tout ce que tu souhaites

Sourour a dit…

j'ai mis un petit billet pour ta fille belle enfant et des yeux de merveille et elle sera toujours ton bébé et ta petite puce bisous

Pour nous c'est aujourd'hui le nouvel an au Maroc et les enfants dans 10 jours l'achoura pourles jouets bonne journée

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire avec 2 jours de retard mais bon ... mille bisous !

La mienne de puce va avoir 8 ans demain, pfff elle me manque.

Bisous ma belle
Sophie

une trace de chocolat. a dit…

un gros bisou a ta puce ma soso courage je pense a toi et un jour elle partagera ton quotidien.....kisssss