Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 10 décembre 2008

tourte aux epinards








1kg d epinards surgelées
sel poivre
500 g de p d t coupées en rondelles
200 g de parmesan
2 rouleaux de pates feuilletée
2 oignons emincés
2 c a s de creme epaisse

cuire les epinards a la vapeur
ainsi que les pdt!
les laisser egoutter au moins 1 heures (pressez les epinards entre vos mains)
faire revenir au beurre les oignons
y ajouter les epinards et les pdt.. cuire 10 minutes et ajoutez la creme fraiche
etalez la pate et la garnir de la preparation de legumes
saupoudrez de fromage et recouvrir
cuire 30 minutes a 200 degrés..
degustez avec une salade de muesclun....tres relevée

2 commentaires:

Sourour a dit…

Très bonne tarte soufflée j'en prendrais bien une part et surtout le salé j'aime bisous

caro a dit…

A tester.Muuuuuuuum.