Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 23 décembre 2008

roses des sables et cie





des petites mains se sont joint aux miennes pour patouiller dans ma cuisine
ils adorent ça patouiller .....
roses des sables

200 d de chocolat
200g de vegetaline
200 g de sucre glace
petale de mais comme vous le voulez

chauffez la vegetaline
puis ajoutez le chocolat
melangez la sauce en versant le sucre
touillez energiquement au fouet puis ajoutez les petales

mais si comme moi vous etes prevoyantes ,separez la preparation et alors la ca deviens de la folie

"maman on met des pop corns???"
"maman on met des mande et des raisins sec??"
et si on fait avec des cereale de riz souflés 'choco pops)

miam miam les filles
c'est parti les petites mains s'agitent en tout sens
pour creer les merveilles qui seront je pense bien vite devorées

1 commentaire:

caro a dit…

Ah oui,que de bonnes idées,tu as bien raison!!!