Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 12 décembre 2008

purée fourrée aux oeufs durs


panne d idée pour enfants le mercredi.....
moi j ai essayé ça

une belle purée aromatisé de poudre de vanille et de muscade (peu)
4 oeufs durs coupés en deux
mettre la moitié de la purée dans un plat a gratin
posez dessus les moitiés d oeufs
recouvrir de purée et de parmesan rapé
enfournez a four chaud 10 minutes environ et laissez les ce regaler de ce plat regressif a souhait

(souvenir des premieres purées maison dans lesquelles les mamans ecrasaient les oeufs durs et frais)

1 commentaire:

didier a dit…

je suis sur que les enfants vont adorer à la maison, merci.