Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 30 décembre 2008

merci ma soso pour ce cadeau qui m emoustille


alors tu ne pouvais pas tomber plus juste !!bon c'est clair mon mamaour est sublime (rire)
il me fait des café aussi et plein de choses encore(non caro je dirais rien nà)
mais ma soso merci mille fois et un gros kissss pour toi
allez comme je suis pas égoïste ..mesdames je partage

4 commentaires:

océane a dit…

WAOUUUUU LA CHANCE

carole a dit…

J'ai reçu ça aussi ... Une de mes amies a pensé que j'apprécierais ;)
Bon bout d'an et à l'année prochaine. Bizzz

caro a dit…

Et ben le mamaour n'a qu' a bien se tenir!!!
Dis donc Soso,il est plutôt bel homme hein?!!!
What else?
Bon réveillon mes chéries.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

alors là trop fort !! Je savais bien que tu apprécierais ...

Gros bisous
SOphie