Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 29 décembre 2008

legumes en trio




1 courgettes en rondelles
3 belles tomates mures
5 pommes de terres

quelques rondelles d oignons blancs
du romarins ;du laurier
une tablette de bouillon de boeuf
25 cl de vin blanc sec

beurrez un plat a four
etalez les couches de legumes les unes sur les autres
parsemez d oignons et des aromates
arrosez de vin blanc et d'un verre d'eau

prechauffez le four 10 minutes a 180 et enfournez pour 1 bonne heures en couvrant d aluminium si besoin..

1 commentaire:

caro a dit…

J'adore ce type de plat!!!Un vrai régal!!!