Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 24 décembre 2008

joyeux noel a vous


pour cette journée speciale de l'année demain 25 decembre
une montagne de gros bisous pour vous
j espere que le papa noel vous aura gaté comme vous le voulez(un four pour louna et moi !!!???)
que la paix soit enfin partout sur cette terre
que les malheureux trouvent un peu de reconfort!
et a l heure ou nous mangerons nos mets raffinés ,ayons une pensée pour tous ceux qui sur cette terre ne mangent pas a leur faim!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux noël et plein de bonheur pour le réveillon et le repas du 25.

Enormes bisous
Sophie

cammu a dit…

Joyeux Noël.
:)

Anonyme a dit…

Joyeux Noël, bonne et heureuse année 2009. Amitiés de Golovine en Suisse.

PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE

oranie a dit…

Je te souhaites également un joyeux noel, biz