Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 4 décembre 2008

fleur de neige en gratin(oui ohhh chou fleur)



cuire le chou fleur a la vapeur
avec plein d epices dans l eau de cuisson
ensuite preparez une bechamel allongée a la creme liquide (avec macis moulu sel poivre)
mettre ne plat
parsemez de grains de pavot bleu et de sesame
hop on gratine et on mange
miam miam

4 commentaires:

caro a dit…

Je suis la prem's à laisser un message,nananère euh!!!
En plus avec des graines de sésame et de pavot,muuuuuuuum!!!Moi j'aime bien quand ça croque sous la dent!!!
Dis donc,je suppose que si tu n'es pas connectée c'est parce que tu commandes à MORT chez MATHON!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore et avec des pommes de terres aussi hummm un régal !!

Sophie

Sourour a dit…

Bonsoir chère amie me voilà sur mon nouveau blog tu es la bienvenue, un déménagement qui m'a rendue fofolle avec le pc qui s'est bloqué au moment où j'en avais besoin et j'ai eu un virus qui m'a bouffé la majorité de mes photos.Bisous et bonne continuation pour tout j'ai été absente vu mon pc qui a fait des siennes et quand il ne le fallait pas, il a craqué.
Mon nouveau blog
http://hyba.over-blog.com/

Bisous et à bientot
Je m'excuse de ce retard sur ton blog j'ai pâssé plus d'une semaine à faire la folle avec mon pc.

Sourour a dit…

Merci d'ètre passé et pour ton chaleureux message.Bisous