Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 4 décembre 2008

crazy pepito(genre pepito)




faites une pate sablée
fondre 100 g de chocolat noir avec une c a s de creme fraiche et une touche de beurre
chauffez doucement pour obtenir une creme epaisse mais onctueuse
coupez des ronds a l emporte piece dans a pate sablée

les cuire 8 minutes a four 200 degres
les faire refroidir et ensuite les recouvrir du chocolat encore chaud
laissez refroidir

mais planquez les pke moi ils ont été unanime

ohhhhhhh!!!!!! maman trop bon tes pepitos
22 biscuits envolés d'un claquement de machoir des voraces

6 commentaires:

sagweste a dit…

des peppitos maison?? ben ça alors!!!
je te pique!!! Tilou va être content ;o)
bisous
sag

caro a dit…

Ouh la bonne idée!!!Dommage qu'i ln'y en ai plus...Obligée de m'en faire qu'en j'viendrais!!!Avec un café d'une de tes innombrables machines!!!
Bisous

Anonyme a dit…

oh lala terrible les pepitos !!!

Bisous
Sophie

CoCO a dit…

Quand j'ai vu le titre, j'étais sûre que c'étais toi lol !!!
Miammmm tes pepitiiiiii !
=D

*Choco* a dit…

Oh là là!
On dirait des vrais!
Miam...

Sourour a dit…

Bonne recete et crazy super sympa