Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 12 décembre 2008

choco choco sweet biscuits




j avais posté ma recette sur le nouveau blog www.chocoolat.fr
je sais pas ou elle est passé !!perdu ,egarée...
alors demain je reprendrais le temps de la recopier(ohhh la faineante oui!!)
mais en attendant quelques photos de ce trio de preparations diaboliquement cacaochocolaté (rire)

2 commentaires:

sagweste a dit…

ben tu nous alleches mais pas de recettes loooollll
bisous
sag

une trace de chocolat. a dit…

faire un brownies sur plaque

faire une genoise au chocolat sur plaque

faire une ganache au chocolat noir

decoupez des cercle sur vos deux sorte de biscuits et faire un montage

un cercle de genoise,de la ganache,uncercle de brownies ,de la ganache,et finir avec de la genoise!!!!!