Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 19 décembre 2008

camembert fourré


1 fromage au lait cru
une cuil a soupe d huile d olive
1 cuil a soupe de basilic ciselé
sel poivre
faire une pate avec vos ingredients
coupez en deux le fromage
etalez sur la surface et refermez....

a deguster sans moderation

et encore meilleur apres un passage au four 8 minutes

9 commentaires:

Elo a dit…

Elle me plaît bien cette idée de camembert fourré !

Béran a dit…

Très bonne idée ce camenbert fourré... j'ai déjà eu l'occasion d'en manger fourré à la truffe, mais le tien est très tentant et surtout, beaucoup plus adapté financièrement! hi hi hi... Biz, Béran

mickymath a dit…

j'aime aussi le fromage fourré! biises micky

Clémence a dit…

que c'est bon ça... Le fromage, surtout fondu, j'adore...

carole a dit…

géniale ton idée !! huile d'olive basilic, c'est parfait.
Bon WE

laurette82 a dit…

c'est de la pure tentation ça!!!! ouais je l'imagine déjà fondu dans mon assiette ( tout entier hein) avec une belle salade verte et quelques frites ( juste un pue faut pas abuser non plus ho)
hmmmmmmmmmmmmmmmm

pupuce a dit…

il fallait y penser!!!! ca a l'air trop bon!

sagweste a dit…

alors là avec ww je ne peux absolument pas me faire un camenbert fourré LOOOOLLL
mais moi qui ADORE le fromage, je pense que ça doit etre mega bon ;o)))
bisouss
sag

didier a dit…

super idée pour les soirées d'hiver, on va laisser passer les fêtes avant.
merci pour la recette.