Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

samedi 8 novembre 2008

un delire pour mes copines



juste pour leur prouver que mon MAMAOUR sait aussi couper des tranches de jambon(explosée de rire)........
bisous et bon dimanche a toutes et tous ....

mon autre passion....les photos gothiques un peu "zinzin" comme ...dont je vous laisse un petit apperçu ici

3 commentaires:

caro a dit…

C'est bien ce qu'on disait Soso,les mamaours ont en trouve à tous les rayons:poêle à chataignes,couteaux,jambon...
Moi qui croyait que c'était une denrée rare...

une trace de chocolat. a dit…

t as raison ....meme au rayon pro de la literie(là je sors ok..)

Anonyme a dit…

Qu'il est chou ce MAMOUR, il coupe même le jambon ....AHHHHHH mais moi aussi j'en ai un de mamour qui coupe le jambon ¨nÔmého.
Et puis je le trouve aussi rayon literie hihihi surtout le dimanche .... quand le mome fait la sièste rhoooooo
Ah et moi aussi il a fait les châtaignes aujourd'hui mais pas en short dehors devant le barbecue !! mdr

Gros bisous
Sophie