Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 13 novembre 2008

un delice merci caro


je tenais juste a venir publiquement venerer ma cops caro pour son faux triffle aux michoko......
fait en triplant les doses et dans des ramequins lol!!!!!
j ai eu droit a "c'est tout"
" y en a encore?" etc etc etc....
alors je sais deja que ce dessert sera souvent present !!!avec peut etre demain une variante ...la ce soir j ai mis les deux sortesde biscuits a croquer....

2 commentaires:

caro a dit…

euh,merci ma biche mais si ce message est pour moi,je crois qu'il y a une erreur dans le prénom!!!
lol

une trace de chocolat. a dit…

c'est rectifié !!lol...je pensais a une collegue de taf....qui serait bien incapable de faire ça !!!!!!!