Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 21 novembre 2008

sablés miam





de la pate des biscuits du bapteme
de la confiture de grenade
des emportes pieces
du sucre glace
je cois que les images parleront d elles meme!!juste la cuisson 10 minutes a four chaud
pas la peine de laisser refroidir avant l assemblage...ma fille a dit "waowwww"

8 commentaires:

LA PETITE PUCE a dit…

miam miam, je peux en prendre un, hihi

Madjy a dit…

Je n'ai jamais mangé de confiture de grenade ,c'est original ,ça doit être délicieux !

Clarisse-15ANS a dit…

Waaaaw, moi aussi je le dis, je comprend ta fille ;D
Bizzzzzzz

sucré-salé a dit…

Et pas la moindre trace de céleri dans cette recette. Pour cet exploit, je vous ai ajoutée dans mes favoris...

babouchka a dit…

Je pense que ta fille a bien résumé la situation...

caro a dit…

Oh,terrible et en plus,Madame se la pète avec sa confiture de grenade!!!
J'éspère que ta fille m'en a laissé.

Sourour a dit…

Bonsoir Christine mes lunettes sont plus grandes que celles ci mais c'est mon coeur qui me guide
http://www.frizou.org/upload/images/car-clin-oeil/43.gif

Donc tes sablés je les dévore avec un bon thé à la menthe

lolo a dit…

humm des ^petits sablés tous beaux, tous mignons que je croquerais bien!