Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 25 novembre 2008

petite pause


un petit souci m eloigne de vous ,pendant quelques jours
je vais essayer de venir vite,parceque en fait ce lieu est un endroit ou je me retrouve a l'aise.
mais un souci important est venu perturber ma vie ,alors je fais un break
je suis triste de vous laisser et de ne point ranger le foutoir de ma cuisine
mais je vous dis a bientot
je passerais chez vous piquer des idées

BISOUS A TOUTES

5 commentaires:

caro a dit…

Je te dit bon courage ma belle et tu sais que je suis là pour toi.Je t'embrasse bien fort.

Cricolie et Nina a dit…

Bon courage!!!! On t'embrasse très fort toutes les deux!!! On reviens de notre pause après notre déménagement (que de travail) Nous n avons pas encore Internet a la maison alors on est malheureusement peu présentes en ce moment!
Mais on te dis quand même à bientôt
Et plein de courage!!!!!

Anonyme a dit…

Pleins de courage à toi et gros bisous
SOphie

Murielle a dit…

J'espère que ce n'est pas trop grave.
Courage !
Nous pensons bien à toi.

Louna a dit…

je t'embrasse fort et je pense à toi n'hésites pas si tu as envie de parler ou autre....et j'espère que le plus dure est passé ! prends soin de toi et ta famille et à trés vite j'espère ! bises