Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 19 novembre 2008

pain de mars


ce matin mercredi jour des enfants.......envie de creer une folie de plus hop quelques gouttes de colorant alimentaire bleu dans ma pate a pain et voilà un pain digne d'un alien amical(moi)
alors en plus je ne sais pas si c'est lecolorant mais c'eat la premiere fois que mon pain a une croute craquante comme celle là!!!!!

6 commentaires:

Val a dit…

Effectivement, tu pourrais lancer une nouvelle mode, hi, hi!!! C'est très original en tous les cas!

Clarisse-15ANS a dit…

Hihi" jadore :) !
Je t'en prendraiiis bien une tranche moi de ce pain alien :)
bizzzzz

o jour le jour a dit…

Très original je t'en pique 1 tranche

Anonyme a dit…

Il n'y a que toi pour penser à ça !!

Bizz
Sophie

Murielle a dit…

Mes marmitons s'écrieraient : "trop beau le pain Schtroumpf"
C'est une excellente idée.

une trace de chocolat. a dit…

j y avais pensé mais ayant un doute sur l ecriture du mot(honte a moi lol)....alors ravie de voir que c une bonne idée mon mari n a meme pas voulu gouter !!!lol