Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 11 novembre 2008

mes tartines provençales



6 tranches de pain bruchetta
6 tranches de jambon
6 tomates
gruyere rapé
fromage de chevre
huile d olive
sel poivre


mettre de l huile dolive sur les tranches ,deposez les tranches fine de tomates et le jambon
recouvrir des tranches fines de chevres
et parsemez de gruyere rapé

10 minutes a four tres chaud
miamesque ces petites tartines du dimanche soir

3 commentaires:

caro a dit…

ça tombe plus que bien,il me reste des pains à bruschetta chez moi!!!

Anonyme a dit…

oh ça m'a l'air super bon j'en mangerai bien une moi ...

Sophie

Chris a dit…

Je viens déposer un petit message sur la recette qui m'inspire le plus! :-) Je suis en dédicace à Saint Raphaël le 28 et 29 novembre, j'espère passer prochainement à Toulon, mais tout est dur à organiser donc nous verrons bien... En tout cas je suis très heureux de savoir qu'une personne sera là si je passe! :-)

A très bientôt "la crazy"