Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 6 novembre 2008

ma collection particuliere


je collectionne les machines a faire le café.......là il n y en a que trois...lol
ma cafetiere est dans le placard....
j adore le bon café de bar
le café fort et envoutant
j aime pas les soit disant cafés.....
je sais je suis exigente.. pour moi un mauvais café est pire que tout
et donc celon mon humeur je choisi une ou l autre ou l autre (rire)..
j ai un budget café pharaonique...environ 10 tasses par jours (chez moi) apres 3 au boulot....

ma preféré......WHAT ELSE?????...nespresso

3 commentaires:

babouchka a dit…

Oh la la et le coeur avec tout çà?

caro a dit…

Non mais ta pas honte d'étaler ta richesse caféinée!!!
Et remarque de mon homme:elle se sert des 3?!!!
C'est bien une question d'homme ça...

une trace de chocolat. a dit…

ben oui je me sers des 3.....tassimo pour le café de toute la journee...dolce gusto pour ses café latte et capuccino.et chocolat.nespresso pour le fantasme du beau george!!non serieux nespresso pour ses diversités et gouts incomparable...j ai essayé la senseo et ben pour moi qui aime le café de caractere c'est beurkk beurkkk j ai donné la mienne a ma soeur 10 heures apres l avoir acheté (rire)...et pour repondre a babouchka je dors tres bien et mon coeur tourne comme une belle horloge...