Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 23 novembre 2008

le tagine d emma (10ans) et mon dessert





la petite Emma a l ame d un futur chef
elle nous a servi un tagine de fruits absoluement bon...
elle est trop mimi,elle m a demandé des conseils pour sa viande,ses epices,et ses fruits ,pke elle trouvat que ça avait moins de saveurs que la mienne(j ai mes ptits secrets ohhhh)
je lui ai conseillé de laisser ses fruits a gonffler deans l'eau de fleur d oranger et miel la prochaine fois avec un peu de cannelle(mon epice favorite)
alors une tite photo et gros bisous a la miss

une preparation longue ,ce gateau je ne l avais jamais fais!
le dicton dit plus c'est long ,plus c'est bon
et ben encore une fois c'est vrai

je vous poste la photo de mon gateau a la mousseline de café et sirop de baileys..(on s'la pete caro oui oui)
pour la recette .....sur un autre poste.

4 commentaires:

caro a dit…

Ouais ben c'est facile de se la péter quand on a des empreintes Demarle!!!Moi je connais pas d'animatrice vers chez moi!!!
Et pour l'anecdote ma Crazy,tu vas rire mais hier j'ai fait des financiers au ... Bailey's!!!Si j'te jure même que je publie la recette le 26!!!

Anonyme a dit…

Caro moi non plus je n'ai pas de demarle ....
Moi j'ai trop abuser du bailey's alors du coups blurps à chaque fois que j'en vois et beinsur je peux plus en boire beurkkkkkkkk.

Bisous
Sophie

une trace de chocolat. a dit…

decidement on a beaucoup de point en communs toi et moi!!!lol

la petite puce a dit…

C'est très très sympa!!! bonne soirée bsies