Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 24 novembre 2008

fromage fondu


j ai trouvé cette recette sur le blog sublimissime
http://dattesetmiel.canalblog.com
ah ces foutus liens qui ne marchent toujours pas....

alors merci merci merci mille fois pke je me suis eclatté a faire ce froamge là....
et je ne vais surement pas me contenter de petite quantité
alors si parmis mes amies des blogs orientaux il y en a une qui pourrais me donner les quantités exacte je la remercie!!!!

2 commentaires:

babouchka a dit…

Coucou, je n'ai pas encore trouvé la rectte du fromage, mais je suppose que c'est sublime comme tu le dis... Merci. Quelque chose pour toi chez moi...

caro a dit…

Ah ah tu rêves!!!Ils ont tous leurs secrets et ils ne veulent pas les partager les coquins!!!Contrairement à nous,chez eux,c'est tout au pif ma caille!!!