Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 6 novembre 2008

fondant un peu cramé mais excellent


louna dit toujours que son four est une belle .......................bip
le mien est aussi une grosse ........................................bip

mais je vous livre une recette que je trouve geniale de facilité et de gout surprenant


200 g de beurre aux cristaux de sel
200 g de chocolat patissier
5 oeufs battus
200 g de sucre glace
1 c a s de farine


fondre le beurre et le chocolat
bien melanger et ajouter les oeufs battus en omelettes
le sucre et la farine

beurrer un moule et mettre a cuire a 180 degres pendant environ 20 minutes

moi la sonerie du four n a pas retenti....donc pas comme d habitude !!mais on l a mangé lol

un tranchouille de cramé !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avec tout les ingrédients c'est parfait pour notre ligne courbe !!!
mdr

So

caro a dit…

Demande une rallonge sur ta liste au Papa Noël!!!
En attednat moi je vais le faire,mais autrement parce qu'il s'agit presque de la même recette que mon fameux Orgasme au chocolat!!!