Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mardi 4 novembre 2008

entremets bi mousse



ouais ouais en ce moment c'est gateaux pour mes zamours
hier deux mousses chocolats
une blanche et une noire
sur une base de mon arlequin(encore!!!)
des gavottes emiettées sur la surface des deux biscuits
on recouvre des mousses
un petit sejour au froid..et
punaise que c'est miam

5 commentaires:

boudloune a dit…

J'en veux moi!!!
Ouh ouh,j'suis là!!!
Ah non la dernière fois c'est Soso qu'a tout mangé alors hein!!!

Virginie a dit…

J'adore quand c'est miammm! ;-)

Anonyme a dit…

ouh la la je suis dans le brouillard moi ce matin mdr j'ai tout mangé quoi ??
OUI je sais j'ai le cervolant ! mdr

Biz
So

boudloune a dit…

Dis t'es pas blonde Soso?!!!
LOL

Anonyme a dit…

Ah non je ne suis pas blonde du tout même pas des mèches ! mdr.
Je suis brune même très brune ...

BIzzz
So