Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

dimanche 2 novembre 2008

doris dans mon four (lol)




y en a quelques unes qui vont dire oh pour une nana qui aime pas le poisson elle en cuisine quand meme ..et ouais soso cherie ..mon tit homme adore ça le poisson alors j'my colle ..

de plus une amie a peché cette dorade rose a la ciotat...a peine vidée hop a la crazy
qui s empresse de demander a son choubidou "mamourrrrrrr tu me l ecaille ?" faut pas pousser lol je lui cuisine et j ai horreur d ecailler le poisson..

donc mamour ecaille le poissillou..et hot apres une preparation a ma façon au four
chut meme moi j en ai mangé et je me suis regalé...

1 poisson ecaillé par mamaour
2 tomates
2 pommes de terres
ail oignons frais thym laurier romarin sel poivre
huile d olive et vin blanc sec pour mouiller

mettre les legumes aux fond du plat
faire des ptites entailles au poisson y fourrer delicatement des feuilles de romarins et des fleurs de thym
selez poivrez, huilez
et hop le vin par dessus au four a 180 pour une heure

5 commentaires:

Caro a dit…

Euh t'en trouves où des mamaour?!!!

Anonyme a dit…

Caro, un mamour je crois que tu le trouve aussi au coin du barbecue en train de faire cuire les chataignes ... (là je suis écroulée de rire !!!)

Bises
So

une trace de chocolat. a dit…

ben moi aussi a la lecture des tes mots soso....il sort les poubelles, il me masse les pieds; me lave souvent les cheveux (je kiffff)me masse le cou...et plein d autres choses que la morales m'interdit de nommer ici !lol
bisousssss

Anonyme a dit…

NON... il te fait vraiment tout ça ???? hummmm je crois que je vais faire lire ça à mon homme moi... c'est pas normal !!

So

Cricolie et Nina a dit…

Cette dorade à l'ai super bonne! J'adore le poisson! Je comprends que tu te soies bien régalée! Peut-être que tes gouts vont changer.
En tout cas, on te souhaite encore plein de bonheur avec ton amoureux!
Et encore plein de beaux moments magiques avec lui!!! C'est l'amour qui nous fait penser que la vie vaut le coup d'être vécue... ah...!!! Moi aussi j'aime mon amoureux!!!!
Bonne semaine!