Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 6 novembre 2008

chats au pluriel


ils ne sont pas ni frere ni soeur
mais ils ont un grand coeur
ils ne sont pas ni freres ni soeur
ils se contentent de ptits bonheurs
ils ne sont pas ni freres ni soeur
mais ils s'aiment comme freres et soeurs

2 commentaires:

Cricolie et Nina a dit…

oooo!!!! Ce sont tes chats!!!!
Nous déménagons ce week end! Dans un super appart tout beau tout neuf avec une petite fôrêt et face è la rivière!!!! On a hâte!!!
Bon week end!

Sourour a dit…

Très bon blog longue vie et merci d'être passé sur mon petit blog.Je suis nouvelle et ce grâce à une maie et confidente du Blog Les Recettes de Minva quue je te conseille d'y jeter un oeil, elle m'a soutenu et encouragé à en arriver là.Merci encore et bon week end

http://images1.vefblog.net/vefblog.net/l/a/lauranordh/photos_art/2008/11/lauranordh122606760926_art.gif