Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

vendredi 21 novembre 2008

biscuits de baptemes




grace a une geniale petite toque.....http://ptitetoque.canalblog.com/
je me suis dis tiens pour le bapteme de "bibou giovanni"
et c'est chose "fete" ce matin levée tot!
realisation de ma pate ,de mes glaçages et c'est parti....

oh c'est clair qu'ils sont moins beaux que les originaux!!mais mon grand age fait que j y vois pas clair....(caro te marres pas)

4 commentaires:

Clarisse-15ANS a dit…

Hey' coucou :)
Et bien dis donc, je suis super contente que tu aies repris mon idée; vraiment je suis même;.. aux anges :) !
Ils sont superbement bien réuissi, et les tiens, en bleu au moin ;D car les miens.. ;D
Gros bisous

babouchka a dit…

Malgré ton grand âge, je trouve que c'est superbe!!! (MDR)

caro a dit…

Ah ah ah!!!Bon OK,je sors!!!
N'empêche que si tu m'avais demandé,je connais un endroit pour avoir des emportes-pièces baptêmes.Et oui!!!
Mais bon,comme dis Babouchka,ils sont très jolis.
Heureusement que Clarisse nous a donné l'idée parce que moi aussi,j'ai craqué dessus.

Sourour a dit…

Tu sais l'âge n'a rien à voir c'est le coeur et l'esprit reflètent de beauté qui partagent et je ne saurais me lasser de venir sur ton blog.Bisous