Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

jeudi 30 octobre 2008

yaourt a la pate de datte


40 g de pate de datte
1 pincée de vanille grattée
proceder comme d'hab..
en yaourtiere pour 7 heures ....
a deguster au diner de ce soir avec ma soupe harira.....

donc diner saveur chaude de l orient envoutant

jveux aller habiter en tunisie moaaaaaaaaaa......a salakta(ouais)
tien pour le fun une photo de la plage sauvage de salakta ou je passe de supers vacances depuis 3 ans

5 commentaires:

mickymath a dit…

e la pâte de dattes, je n'en ai pas de mon côté! biises micky

mickymath a dit…

je disais que je n'ai pas de pâte de datte, ( mon clavier déconne, riire ) ça doit être bien bon! biises micky

Caro a dit…

Sympa ta phto mais tu peux penser aux copines qui n'ont pas la CHANCE de partir!!!

une trace de chocolat. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
une trace de chocolat. a dit…

tu peux prendre les dattes et les mixer...tres tres finement avec un clou de girofle..