Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

mercredi 1 octobre 2008

une belle amitié





ce soir jour de l'aîd chez les musulmans
nous sommes mon mari et moi tranquillou
on sonne
la porte s ouvre et la les maris de djamilla et fatima entrent
en tenant des plateaux plein de divines et esquises patisseries
je ne pouvais pas ne pas les prendre en photo
parcequ elles sont superbement belles

3 commentaires:

Caroline a dit…

Oh la chance!!!!!!!!!!!Tu m'en gardes un peu dis?

Anonyme a dit…

whaouuuu en plus il y a pleins de couleurs c'est vraimanet une belle assiette.

Sophie

babouchka a dit…

Quelle chance tu as!!!