Qui êtes-vous ?

Ma photo
mon prenom "marie christine" née d'un papa d origine corse et d'une maman chti !curieux melange non??amoureuse des bonnes choses..adorant faire le pitre .adorant recevoir mes amis dans une ambiance chaleureuse ce blog est avant tout le remplacement des ptits cahiers de notes et de recettes qui trainaient dans mes placards....cuisine du monde..sucré ,salé,melange des deux!!!et j ai decidé un grand changement ce blog ne sera plus uniquement un blog culinaire..mes amies m'ont suggeré d'y mettre les poemes que j ecris les extraits de livres que j aime et autres petites choses qui me caracterise..bienvenue chez moi mes amis.

lundi 27 octobre 2008

rien de bien serieux


je suis MARIE honete
pas une marionette
qui detourne sa tete
par une pirouette
j ai ouvert mes ailes
a quelques unes d'entre elles
j'les ai refermé pour me proteger
ce qu elles ont semés n'ira pas germer
je trouve un gout d'rance
a toutes les medisances
tant de maux aux mots
font froid dans le dos
mais malgres tout je sais
que dans l adversité
je resterais toujours
un ptit puit d amour


ps merci a caro et a soso particulierement

3 commentaires:

babouchka a dit…

Bravo!!!

Anonyme a dit…

Merci de quoi ??? de t'avoir écouté !
Alors de rien ....

Merci aussi à toi
Bisous
So

Caro a dit…

Que d'honneur pour si peu de choses!!!
C'est ce qu'on appelle de l'amitié.